Astuces fitness pour maigrir des cuisses – God Bless Fitness

✈️ C'est l'anniversaire de notre première commande : Livraison Suivie OFFERTE jusqu'à 23h59 !

Astuces fitness pour maigrir des cuisses

Publié par God Bless Fitness le

Astuces fitness pour maigrir des cuisses

En cas de surpoids, l’excès de graisse vient souvent se stocker au niveau des cuisses. Pour certaines femmes, le problème a une cause génétique ou hormonale. Quoi qu’il en soit, il faut y remédier. Toutefois, maigrir des cuisses n’est pas facile. Comment délocaliser les graisses accumulées au niveau de cette partie du corps ? Voici quelques astuces fitness qui pourraient fonctionner !

TRAVAILLER LES GROUPES MUSCULAIRES

À part une bonne alimentation, le sport est un allié sûr pour éliminer les graisses au niveau des cuisses. Cela dit, il faut bien choisir l’activité à faire. Elle doit permettre de travailler tous les groupes musculaires du corps. La natation, les exercices de musculation comme les squats et la corde à sauter sont donc à privilégier. Ces activités permettent de brûler les graisses rapidement.

RÉALISER UNE SÉRIE DE FLEXION-EXTENSION

Pour maigrir des cuisses, quelques exercices sont à réaliser régulièrement. Il faut citer en premier lieu la flexion – extension. Pour l’exécuter, vous devez vous tenir debout, les pieds parallèles et légèrement écartés et les bras placés le long du corps. Le mouvement à faire est simple. Il consiste à inspirer puis à fléchir les jambes et à lever les bras droits devant. Il faut ensuite descendre afin que les hanches soient au même niveau que les genoux.

Attention ! En descendant, vous aurez tendance à vous incliner. Toutefois, le dos doit rester bien droit. Il ne reste plus ensuite qu’à expirer tout en remontant. Notons que cet exercice est à répéter 20 à 25 fois. En outre, il faut l’effectuer en 4 séries.

astuce maigrir cuisses blog fitness

EFFECTUER UNE FENTE OUVERTE

C’est un exercice qui permet d’éliminer les graisses des cuisses efficacement. Pour effectuer une fente ouverte, il faut commencer par bien écarter les jambes tout en dirigeant les pieds à l’extérieur. Il faut ensuite effectuer une flexion à droite puis à gauche. Les genoux ne doivent pas rentrer vers l’intérieur. Vous devez faire 3 séries de fente ouverte avec 25 répétitions pour chacune.

RÉALISER LE MOUVEMENT DE LA CHAISE

Avec cet exercice fitness, vous pourrez également avoir de belles cuisses. Le principe, c’est de plaquer le dos contre le mur. Ensuite, il faut descendre les fesses jusqu’à ce qu’on obtienne un angle droit. Vous devez maintenant poser les mains sur les cuisses tout en serrant le ventre. Il faut rester dans cette position durant au moins 30 secondes. Ensuite, remontez tout en expirant. Le mouvement est à répéter 5 fois et entre chaque exercice, prenez une pause de 30 secondes.

maigrir des cuisses blog fitness

Chez God Bless Fitness nous vous proposons un large choix d'équipements et accessoires pour la pratique du fitness. Pour les voir, cliquez sur ce lien : https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires-1 et sur ce lien https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager et à laisser un commentaire.

God Bless Fitness.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire