Le Stomach Vacuum – God Bless Fitness

✈️ C'est l'anniversaire de notre première commande : Livraison Suivie OFFERTE jusqu'à 23h59 !

Le Stomach Vacuum

Publié par God Bless Fitness le

Le Stomach Vacuum

Comme son nom l'indique, le Stomach Vacuum « aspiration de l'estomac » est une technique toute simple basée sur une méthode de respiration qui ne nécessite aucun équipement, parfaite pour se sculpter des abdos en acier et affiner sa taille sans souffrance.

C'est une méthode qui devrait séduire un maximum de personnes, puisqu'on peut la pratiquer partout, à tout moment, car bien qu'il y ait certaines petites règles à observer, elles ne sont pas contraignantes.

Les bodybuildeurs tels qu'Arnold Schwarzenegger et tant d'autres connaissent bien cette technique puisqu'ils l'ont utilisée pendant des décennies.

Qui n'a pas envié la taille minuscule de ces adeptes ? leur secret est là : le stomach vacuum active et renforce le muscle transverse de l'abdomen, le plus profond de la ceinture abdominale, contrairement aux abdominaux traditionnels qui ciblent essentiellement les muscles externes.

Pourquoi, après avoir fait de nombreuses séries d'abdos, nous ne voyons pas toujours de résultats satisfaisants ? Parce que les abdominaux externes sont difficiles à tonifier lorsque les internes ne sont pas suffisamment toniques.
Donc il est important d'intégrer le Stomach Vacuum à ses programmes d'entraînement.

LES PRINCIPAUX AVANTAGES DU STOMACH VACUUM

  • Renforcement des abdominaux
  • Rétrécissement de la taille
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la capacité pulmonaire
  • Soulagement du stress
  • Soutien de la colonne vertébrale
  • Combat la constipation et le relâchement du périnée


En outre, tous ces bienfaits se feront ressentir sur tout le corps, par une capacité à apporter un soutien plus fort lors des exercices de musculation avec des poids lourds, par l'augmentation de l'endurance des coureurs et des plongeurs en facilitant la rétention du souffle.

LA PRATIQUE

Se tenir debout, jambes légèrement écartées de la largeur du bassin et légèrement pliées, le buste légèrement incliné vers l'avant, les pieds bien ancrés au sol, les mains posées ou non sur les cuisses :

1. Expirer complètement
2. Rentrer le ventre aussi fort que possible à partir du nombril
3. Retenir la respiration aussi longtemps possible
4. Lâcher en inspirant
5. Prendre quelques respirations et répéter l’opération
6. Commencer léger et augmenter le temps sous tension jusqu’à des prises plus longues et plus de répétitions

Avec une ceinture d'électro-stimulation, cet exercice sera encore plus efficace !

Pour toutes ces raisons, quoi de plus facile que de se livrer à cette pratique non contraignante, simple, adaptée à tous, réalisable chez soi.

Votre corps vous en sera reconnaissant !

Chez God Bless Fitness nous vous proposons un large choix d'équipements et accessoires pour la pratique du fitness. Pour les voir, cliquez sur ce lien : https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires-1 et sur ce lien https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager et à laisser un commentaire.

God Bless Fitness.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire