Les meilleurs conseils pour commencer le fitness – God Bless Fitness

✈️ C'est l'anniversaire de notre première commande : Livraison Suivie OFFERTE jusqu'à 23h59 !

Les meilleurs conseils pour commencer le fitness

Publié par God Bless Fitness le

Les meilleurs conseils pour commencer le fitness

Une fois que vous avez adopté certaines habitudes, il peut être difficile de s'échapper. Métro, boulot, dodo, c'est une routine éprouvée que vous suivez depuis des siècles.

Lorsque les gens pensent à commencer le fitness, ils pensent que leur emploi du temps va être déséquilibré, créant le chaos et l'inconfort. C'est parce qu'ils considèrent la forme physique comme quelque chose qui n'en fait pas partie ; quelque chose que les autres font et qu'ils n'ont ni le temps, ni la motivation, ni l'argent, ni les compétences ou toute autre excuse à laquelle ils pourraient s'accrocher.

En réalité, le fitness peut facilement s’intégrer dans votre routine avec seulement quelques ajustements. Ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez, et les effets négatifs qui apparaissent seront largement compensés par les positifs.

Dans cet article, nous allons explorer quelques-uns des meilleurs conseils pour bien démarrer votre parcours de remise en forme et assurer son succès.

CRÉER UN TABLEAU DE VOS OBJECTIFS

Vous n'avez peut-être pas d'objectif spécifique à la minute, mais vous pouvez utiliser une idée générale pour définir où vous voulez aller ou ce que vous voulez faire. Par exemple, cela peut-être perdre du poids ou gagner du muscle. Trouver des images de ce à quoi vous voulez ressembler peut vous aider à déterminer ce que vous devez faire pour y arriver.

ÊTRE RÉALISTE

Si vous voulez perdre du poids, combien voulez-vous perdre ? Il en va de même pour les muscles et la force. C'est bien beau d'avoir ces objectifs, mais les rendre dépendants du temps signifie que vous avez un délai dont vous avez besoin pour les atteindre, vous donnant plus de motivation et d'énergie pour les atteindre.

Cependant, lorsque vous commencez à approfondir chaque objectif, assurez-vous que chacun est réaliste. Soyez honnête avec vous-même au sujet de votre style de vie, de votre calendrier, du nombre de fois que vous pouvez vous rendre à la salle, de votre alimentation et d'autres facteurs d'influence.

Les meilleurs conseils pour commencer le fitness

ASSUREZ-VOUS D'AVOIR TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Tout comme si vous faisiez un voyage, vous devez vous préparer à votre voyage de remise en forme. Voici quelques éléments auxquels vous pourriez penser :

  • Livres de recettes
  • Abonnement à la salle de sport (vérifiez s'il comprend des cours)
  • Équipement de fitness à domicile
  • Application de comptage des calories
  • Pédomètre
  • Les bons vêtements
  • Bouteille d'eau


Vous n'avez pas besoin de les obtenir tous, juste ceux qui sont pertinents et pourraient avoir une certaine utilité pour votre succès.

Enfin, vous devez toujours garder à l'esprit ce qui est le plus important dans votre vie : votre bonheur et votre bien-être mental. Ne souffrez pas pour essayer de perdre du poids ou de changer votre apparence.

Tout au long de votre parcours de remise en forme, essayez de choisir le chemin qui vous rend heureux tout en obtenant les résultats.

Chez God Bless Fitness nous vous proposons un large choix d'équipements et accessoires pour la pratique du fitness. Pour les voir, cliquez sur ce lien : https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires-1 et sur ce lien https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager et à laisser un commentaire.

God Bless Fitness.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire