Quels sont les meilleurs exercices anti cellulite ? – God Bless Fitness

✈️ C'est l'anniversaire de notre première commande : Livraison Suivie OFFERTE jusqu'à 23h59 !

Quels sont les meilleurs exercices anti cellulite ?

Publié par God Bless Fitness le

Quels sont les meilleurs exercices anti cellulite ?

La cellulite est l’un des plus grands ennemis des femmes. Elle est l’une des raisons les plus fréquentes qui poussent les Français à fréquenter une salle de fitness. Visible sur les cuisses, les fesses, les bras ou les hanches, la peau d’orange est en général assez difficile à déloger. Et pourtant, en prenant de bonnes habitudes au quotidien, elle pourrait n’être qu’un mauvais souvenir. Il est important d’adopter une alimentation saine et équilibrée, ainsi que d’y appliquer des crèmes ou des traitements précis. Mais, la réalisation d’exercices précis vous aidera aussi à vous débarrasser plus rapidement et efficacement de votre problème de cellulite.

LE SQUAT

Le squat est surtout connu pour ses effets positifs pour les personnes à la recherche de fesses rebondies. C’est, également, un allié de taille pour se débarrasser des cellulites. Cet exercice consiste, en effet, en un mouvement très complet tant au niveau des cuisses qu’au niveau des fesses. C’est donc sans surprise si l’on considère les squats comme étant un exercice idéal pour lutter efficacement et rapidement contre les cellulites.

Pour obtenir des résultats probants, pensez à faire 3 séries de 15 à 20 répétitions, deux à trois fois par semaine, avec charges. Si vous effectuez les bons mouvements et que vous soyez régulier, vous verrez, les résultats viendront rapidement.

LA FENTE

Aussi pratiques que les squats, lorsqu’elles sont réalisées à bon escient, les fentes apportent des résultats très positifs dans votre lutte contre les cellulites. Cet exercice consiste à placer un pied devant et un pied derrière, à un mètre d’écart. Il faudra ensuite décoller légèrement le talon arrière tout en fléchissant les jambes pour descendre et ensuite, remonter.

Attention, si vous souhaitez avoir de bons résultats et effectuer vos exercices de manière sécurisée, il est indispensable de garder le dos bien droit et de ne pas vous pencher vers l’avant. Votre genou, quant à lui, ne doit pas dépasser la pointe des pieds. Mettez tout le poids de votre corps sur votre talon avant. Vous pouvez combiner les fentes avec le squat pour des résultats rapides.



LE GENOU AVANT-SAUTÉ

Le genou avant-sauté vous fait travailler principalement les fessiers, les quadriceps ainsi que les cuisses, les zones les plus sujettes à la cellulite. Cet exercice anticellulite consiste à faire un pas en avant, en montant le genou de la jambe opposée, reculer et reposer, avancer les pieds et sauter.

Afin de garder un bon équilibre, il faudra fléchir légèrement la jambe tout en pliant le genou de l’autre jambe. Pour vaincre la cellulite avec cet exercice fitness, il faudra effectuer 4 séries de 20 répétitions par séance.

Chez God Bless Fitness nous vous proposons un large choix d'équipements et accessoires pour la pratique du fitness. Pour les voir, cliquez sur ce lien : https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires-1 et sur ce lien https://www.godblessfitness.fr/collections/accessoires

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager et à laisser un commentaire.

God Bless Fitness.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire